#include <winsock2.h> #include <iostream> #include <string> #include "GestionErreurs.h" #include "SingletonGestionnaireSockets.h" #include "SocketClientFlot.h" int main () { const std::string IP_DU_SERVEUR = "127.0.0.1"; // le loopback; choix arbitraire const short PORT_DU_SERVEUR = 4321; const std::string MESSAGE_A_ENVOYER = "Ça marche!"; SocketClientFlot scf (IP_DU_SERVEUR, PORT_DU_SERVEUR); unsigned int NbOctetsEnvoyes = scf.Envoyer (MESSAGE_A_ENVOYER); // Affichage des résultats de l'envoi std::cout << "Envoi réussi de " << NbOctetsEnvoyes << " octets, délimiteur inclus. Message transmis: \"" << MESSAGE_A_ENVOYER << "\"" << std::endl; std::string MessageRecu; unsigned int NbOctetsRecus = scf.Recevoir (MessageRecu); // Affichage des résultats de la réception std::cout << "Réception réussie de " << NbOctetsRecus << " octets, délimiteur inclus. Message reçu: \"" << MessageRecu << "\"" << std::endl; // Pour éviter une fermeture trop brusque char c; std::cin >> c; }