Quelques raccourcis :
Ceci est un petit site de support pour le cours 420-KEE-LG – Structures de données en informatique de gestion. Notez que plusieurs liens divers sont mis à votre disposition; parmi ceux-ci, soyez particulièrement attentives et attentifs à ceux portant sur :
Notez que tous les résultats aux tests ou aux travaux pratiques ne touchent que la classe de Patrice, pas celle de Pierre. Évidemment, pour le reste, vous êtes toutes et tous les bienvenus.
Index des séances théoriques | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T00 | T01 | T02 | T03 | T04 | T05 | T06 | T07 | T08 | T09 | T10 | T11 | T12 | T13 | T14 |
Date | Séance | Contenu |
---|---|---|
24 août |
Au menu :
|
|
26 août |
Au menu :
|
|
31 août |
Au menu :
|
|
2 septembre |
Au menu :
|
|
7 septembre |
s/o |
Jour férié (Fête du travail) |
9 septembre |
Au menu :
|
|
14 septembre |
Au menu :
|
|
16 septembre |
Au menu :
|
|
21 septembre |
Au menu : mon ami et collègue Joan-Sébastien Morales prendra les rênes de notre classe pour cette semaine. Pour ma part, je serai à CppCon 2015. Vous pourrez me suivre (à travers ../../../Sujets/Orthogonal/cppcon2015.html) si vous le souhaitez. |
|
23 septembre |
Au menu : mon ami et collègue Joan-Sébastien Morales prendra les rênes de notre classe pour cette semaine. Pour ma part, je serai à CppCon 2015. Vous pourrez me suivre (à travers ../../../Sujets/Orthogonal/cppcon2015.html) si vous le souhaitez. |
|
28 septembre |
Au menu :
|
|
30 septembre |
Au menu :
|
|
5 octobre |
Au menu :
|
|
7 octobre |
Au menu :
|
|
12 octobre |
s/o |
Jour férie (Action de Grâces) |
13 octobre |
Au menu :
Attention : mardi avec cours selon l'horaire du lundi |
|
14 octobre |
Au menu :
|
|
19 octobre |
Cette semaine, je serai à la rencontre de WG21. Vous pourrez me suivre (à travers ../../../Sujets/Orthogonal/wg21-2015-Kona.html) si vous le souhaitez. |
|
21 octobre |
Cette semaine, je serai à la rencontre de WG21. Vous pourrez me suivre (à travers ../../../Sujets/Orthogonal/wg21-2015-Kona.html) si vous le souhaitez. |
|
26 octobre |
Séance qui n'a pas lieu dû à une journée de grève. On verra bien ce qu'il adviendra... Je m'ennuie de vous! |
|
28 octobre |
Au menu : On construit une liste doublement chaînée avec noeuds sentinelles (comme dans le schéma du document de Pierre Prud'homme) Pour aujourd'hui, vous devez implémenter les fonctions suivantes :
Nous transformerons sous peu cette classe en travail pratique sommatif, alors mettez-vous au boulot dès maintenant! |
|
2 novembre |
Au menu :
|
|
4 novembre |
s/o |
Journée pédagogique (cours suspendus) |
9 novembre |
Séance qui n'a pas lieu dû à une journée de grève. On verra bien ce qu'il adviendra... Je m'ennuie de vous! |
|
11 novembre |
Au menu :
|
|
16 novembre |
Au menu :
|
|
18 novembre |
Au menu :
|
|
23 novembre |
Au menu :
|
|
25 novembre |
Au menu :
|
|
30 novembre |
Au menu :
|
|
2 décembre |
Au menu :
|
|
7 décembre |
s/o |
Journée d'examen pour la formation générale (cours suspendus) |
9 décembre |
Au menu :
|
|
14 décembre |
Au menu :
|
|
16 décembre |
Allez visiter EXPO INFO |
![]() |
Cliquez sur cette cible pour le plan de cours, sous forme électronique |
Les consignes des travaux pratiques pour la session A2015 vont comme suit.
![]() |
Consignes du TP00 |
![]() |
Consignes du TP01 |
![]() |
Consignes du TP02 |
Les consignes de l'activité synthèse pour la session A2015 vont comme suit.
![]() |
Vous trouverez ici les consignes de l'activité synthèse pour la session A2015 |
Les résultats obtenus aux tests suivent.
Test | Séance | Poids | |||
---|---|---|---|---|---|
Test 1 |
|||||
Test 2 |
xxx |
||||
Test 3 |
xxx |
||||
: |
Les résultats des travaux pratiques suivent.
TP | Remise | Poids | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
|
|
|
|
|
||
Labo 2 |
|
|
|
|
|
|
Labo 3 |
|
|
|
|
|
|
Labo 4 |
|
|
|
|
|
|
Travail pratique 1 (Binairo) |
|
|
|
|
|
|
xxx |
|
|
|
|
|
|
Cumulatif | : |
|
||||
: |
|
Vous trouverez ci-après le code source de divers exemples de vos notes de cours. Il est possible que le code ne soit pas exactement le même que dans les notes de cours puisque j'ai retouché ces dernières récemment (le site Web est un peu en retard côté mises à jour), mais les différences sont cosmétiques.
![]() |
À déterminer |
![]() |
À déterminer |